Conditions générales
J’autorise la transmission de toutes les informations nécessaires à l’établissement et au recouvrement de la facture à la société éventuellement chargée du recouvrement, à toute autre société mandatée pour le recouvrement de nos honoraires, ainsi qu’aux autorités officielles compétentes (office des poursuites, magistrat, tribunaux, etc.).
J’exige que toute information me concernant, demandée par l’assurance maladie, de nature personnelle ou sensible, y compris le diagnostic, ne soit transmise qu’au médecin-conseil de ladite assurance maladie.
Je suis conscient des risques potentiels liés à l’échange de données personnelles sensibles (consultation possible par des tiers non autorisés en cas d’utilisation d’outils de communication non sécurisés) ainsi que de mes droits. Je consens à un contact mutuel entre le cabinet médical / mon médecin et moi-même en tant que patient en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus. Le cabinet médical transmet les informations relatives aux patients principalement et dans la mesure du possible par le biais de canaux de communication sécurisés. J’accepte que des questions administratives, telles que le report d’un rendez-vous, soient transmises par des courriels non cryptés (par exemple, à une adresse de destinataire telle que @srmc.ch, @bluemail.ch, @gmail.com, etc.)
Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes et je confirme mon consentement au traitement de mes données, à leur accès par le cabinet médical / le médecin et à leur transmission à des tiers conformément à l’information au patient fournie au verso.
Je comprends que je ne suis pas éligible aux thérapies de revitalisation en cas de grossesse, d’allergies aux protéines animales, de traitements immunosuppresseurs, de troubles auto-immuns, de cancers, de maladies infectieuses, de certains traitements anticoagulants et en fonction de mon état de santé et des traitements en cours.
Modification ou annulation de rendez-vous
J’accepte que les rendez-vous modifiés ou non annulés au moins 48 heures à l’avance soient facturés. J’autorise donc, à cette fin et également pour tout montant non couvert par l’assurance, le paiement des factures directement par l’établissement scolaire en utilisant le montant de la garantie déposée à mon nom à dans celle-ci.